Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic de présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 29 Nov - 15:03

C'est pas obligé de se présenter, du coup pas de section pour ça, un topic dédié ça suffit largement.

Hum bon, allez hop je m'y colle.


B. Yoo, la trentaine vive et alerte Basketball *crack* (ouille mon dos!), je joue aux JV depuis pas mal de temps *hum* : depuis les ordinateurs 8 bits en gros (CPC). study (<= smiley tapant des lignes de code 10 cls 20 print "kikoo" 30 goto 10)

J'adore la 360 car:

- elle me permet de me chauffer en hiver cat
- tant qu'elle fait du bruit, elle vit encore! pig
- sa ludothèque me convient bien monkey (nb: en fait il manque quand même quelques jeux de plateforme)
- y a des succes (mettez ici l'animal de votre choix)

Les succes, c'est un truc super dont le concept date de la création du JV en lui-meme (quasiment).
En effet, il s'agit (à mon sens) de lister une liste (sic) de défis comme ceux que l'on se faisait il y a 20 ans:
* "Moi j'ai fini double dragon II sur NES sans utiliser de continue et j'ai eu droit au vrai générique de fin! Et toi tu as réussi ?"
* "J'ai débloqué les 96 niveaux niveaux de Mario World !"
* "Penser à acheter du pain"
* "J'arrive au niveau 87 de puzzle bubble sans perdre!"
* "J'ai eu droit à la fin cachée de Fatal fury special sur neogeo, tu veux que je te raconte ? king "
etc.

Retrouver ces petits défis d'antan (qui avaient disparus ces dernieres années, cause d'un gameplay assistant par trop le joueur) ça fait plaisir, et puis ça augmente la durée de vie du titre. elephant (<= ce smiley n'a aucun rapport avec la phrase précédente)

Pour finir, je conclus en disant que ce que je préfère, ce sont les jeux musicaux (même pas honte!) et les jeux qui se jouent en coopératif (écran splitté de préférence). Je parle bien de jouer AVEC un ami, et pas CONTRE lui. L'homme contre la machine, c'est beau ! :bigbrother:
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
WellcooK

WellcooK


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 29 Nov - 15:19

Juste un petit message pour te dire qu'on t'aime, mais malheureusement je n'ai pas de XboX 360...
(La nouvelle génération de consoles, c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://wnarts.com
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 29 Nov - 15:23

lol

Bascule du côté obscure de la force! Laisse ta SNES refroidir et fais chauffer la console de Billou... (pas trop quand même, gaffe au RROD)
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Jobastri

Jobastri


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 29 Nov - 16:10

Salut,

moi c'est...vous savez lire!

j'ai une 360 neuve depuis son retour du s.a.v donc pour le moment je vais bien.

J'aime cette machine pour son prix, ses capacités, son live, ses succès, ses jeux qui sont pas sur PS3 Twisted Evil (dead rising, gow, fable2, left 4 dead, mass effect, et en 2009 Alan Wake), et sa nouvelle interface. bounce
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 29 Nov - 16:27

Salut jobastri, ravi de voir que toi aussi tu affectionnes les cicatrices sur le visage. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Jobastri

Jobastri


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 29 Nov - 16:30

B. Yoo a écrit:
Salut jobastri, ravi de voir que toi aussi tu affectionnes les cicatrices sur le visage. pirat

Laughing c'est le secret d'une bonne gueule!
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 29 Nov - 16:34

C'est qui d'ailleurs l'acteur que tu as en avatar ? Sa tête me dit quelque chose, mais pas moyen de me rappeller dans quel film je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Jobastri

Jobastri


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 29 Nov - 16:56

C'est Gerard Butler dans rocknrolla de Guy Ritchie, c'est un excellent film au passage.
Tu l'as vue dans 300.
Revenir en haut Aller en bas
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptySam 29 Nov - 18:42

Bonjour à tous,

shupy, 31 ans ( Topic de présentation 156477 ), vendéen (les 2 qui rigolent au fond vous viendrez me voir à la fin de l'heure !).

Comme mon camarade B. Yoo je joue depuis le cpc et je n'ai pas honte de le dire : "J'aime la 360".

J'affectionne particulièrement les jeux à l'ambiance "2de guerre mondiale" (ça fait toujours bizarre cette formulation ^^'), les RPGs à l'occidentale (miam miam Mass Effect, Oblivion et Fallout).

Voilà ça fait plaisir de voir un nouveau forum traitant de la 360, longue vie à ce dernier et bon jeu Smile

Wellcook : tu n'imagines pas les économies de chauffage que tu pourrais réaliser avec une 360 !
Revenir en haut Aller en bas
WellcooK

WellcooK


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 30 Nov - 2:55

B. Yoo a écrit:
lol

Bascule du côté obscure de la force! Laisse ta SNES refroidir et fais chauffer la console de Billou... (pas trop quand même, gaffe au RROD)
T'es fou, la SNES c'est trop moderne! Non, je reste sur ma bonne vieille Game Boy Bunker avec écran noir et vert!
Revenir en haut Aller en bas
http://wnarts.com
Van

Van


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyMar 2 Déc - 1:03

Hello, je m'appel Van et j'ai 28 ans. J'ai connu les jeux vidéos avec le Commodore 64 (oui, le côté obscure et tout) et son lecteur cassette, les loading de 5 minutes, zap megatap, etc...

Je suis plus dans la tendance japonaise avec les RPG "à la japonaise" et les divers folies qu'ils peuvent sortir (Genre... Dance Dance Revolution :p)

J'aime bien la 360, mais je crois que ce que j'aime surtout, c'est les succès. C'est vraiment super. Mais la console n'est pas vraiment à mon goût, j'ai joué à bcp de jeu POUR les succès alors qu'en temps normal, je n'aurai jamais joué ^^. Mais je regrette pas ce que j'ai fais et je pense encore continuer (et les jeux ne sont pas mauvais non plus, au contraire)

Donc, je vais squatter un peu ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdpac.net
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyMar 2 Déc - 10:51

Ohhhhhhhh Van comment ça fait plaisir de te voir ici... Sad

J'ai retiré le lien dans la signature que j'avais sur http://www.the-uso.com/phpbb3/ car je me disais que c'était un peu... je sais pas comment dire... "déplacé", voila.

J'ai pour "but" de faire la même chose que tu as fait avec the USO: un petit forum très simple et convivial. Et tant pis si on n'est que 5 sur le forum. Au moins ça m'évitera de flooder sur les sites, toujours sur le même topic. study


ps: faudra qu'on joue online ensemble un de ces quatre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Van

Van


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyMar 2 Déc - 14:56

Franchement, ça m'embêtait pas du tout ta signature ! Au contraire, ça m'a fait connaitre ton forum et donc voilà !

Sinon, je sais plus si on peut l'indiquer quelques part mais mon gamertag est : dhalsimatsuri !

Je ne suis plus en gold mais il me reste une carte abo de 1 mois au cas où. Si l'occasion d'une grosse partie live entre membre ici se présente, pourquoi pas ? (ou bien que j'achète un abo 12 mois, j'exclus pas de revenir au gold un de ces jours)

Enfin, il y a des trucs que j'aime pas dans les succès, c'est les succès lié au match online (et vu que je veux pas me mettre gold, je peux pas les faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdpac.net
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyMar 2 Déc - 22:53

Hello et bienvenue Van Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des bonnes affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Botox360 :: Autres sujets :: Hors-sujet-
Sauter vers: