Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alone in the Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van

Van


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/12/2008

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptySam 3 Jan - 6:07

Bon, j'ai pas spécialement envi de développer pour l'instant mais j'ai joué 2 heures et... Elle est vraiment horrible la maniabilité -_-. Je m'y ferai pas sérieusement avec le principe lointain du Alone in the Dark surtout que la caméra suit assez souvent le personnage. Enfin, je trouve ça vraiment mal fait comparé à des anciens jeux comme Resident Evil ou Project Zero (je pars du principe de la maniabilité : on appui sur haut, le personnage ira de l'avant de son point de vu).

Difficile de manier, pas mal de manip et de combinaison avec tout les boutons. On sent la bonne intention de vouloir proposer des choses originaux comme le stick droit pour simuler le mouvement des bras quand on tiens un objet, de pouvoir cligner les yeux pour mieux voir ou l'inventaire, etc... Mais j'ai bcp plus lutter sur la manip que sur les ennemis et franchement, ça m'a gaché le plaisir du jeu.


Bon, j'accroche moyen au jeu pour l'instant... Je retourne sur Enchanted Arms, il est mieux que je le pensais celui là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdpac.net
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyLun 5 Jan - 17:13

Alone in the dark est "pas mal" après le stage de la voiture (quand il faut quitter le building) car avant il y a trop de bugs. Moi je me suis bien amusé dessus, mais seulement à partir de la 2heure de jeu (en gros) et en ne comptant pas les phases en voiture type "course contre la montre". Razz

Enchanted arms, attends mais t'es fou ??? C'est une BOMBE ce jeu (hein quoi j'en fais trop ? xD), je suis juste fan de Makoto, le premier perso de JV ouvertement gay, mais qui reste super classe et ne se vautre pas dans le ridicule.

Le jeu n'était pas sorti de ma console avant que je l'ai fini, il a un capital sympathie énorme je trouve.
Par contre le côté "pokemon" avec les monstres est raté, mieux vaut s'interesser aux persos dès qu'on en a 4 de jouables. En fait les monstres c'est sympa au début quand tu joues avec peu de persos, mais très vite dans l'aventure il s'averent très dispensables...
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Van

Van


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/12/2008

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyLun 5 Jan - 20:32

J'ai pas mal avancé dans Alone in the Dark et effectivement c'est mieux une fois sortie de l'immeuble Smile J'aime bien quand même les contre la montre en voiture (le côté épique). Enfin, ça me semble court le jeu tout d'un coup, j'ai fini l'épisode 6 et il reste 2 chapitres. J'ai fais ça en une grosse après midi.

Enchanted Arms, je l'ai fini hier et c'était vraiment sympa, la petite trouvaille caché que je recommande. En fait, je sais pas pour Makoto, un peu comme Karin et Yuki, c'est des personnages qu'on retrouve assez fréquament dans les dessins animés japonais (enfin, normal, c'est un RPG jap ^^). Mais comme on en bouffe bcp dans leurs productions, on trouve ça pas si original. Enfin, même si j'ai aimé globalement tout les personnages.



Yes, my queen...

(c'était un topic pour quel jeu déjà :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdpac.net
Contenu sponsorisé





Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Sector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Botox360 :: Sujets Xbox360 :: Jeux DVD-
Sauter vers: