Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La mémoire dans la peau (et des balles, aussi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

La mémoire dans la peau (et des balles, aussi) Empty
MessageSujet: La mémoire dans la peau (et des balles, aussi)   La mémoire dans la peau (et des balles, aussi) EmptyLun 15 Déc - 13:29

Alors là je suis un peu de cul, j'avais apprécié la démo (vraiment) et je me disais que le jeu devait être super répétitif, lassant, et que les 3 phases choisies pour la démo étaient ce qu'il y avait surement de mieux dans le jeu. Je me trompais !

Le jeu commence très bien, avec des graphismes top moumoute, des petits détails visuels un peu partout, et plein de passants bien modélisés, ce qui rend le jeu très vivant. Dans l'aéroport, les personnes à terre dans des positions variées (no kamasutra inside clown ) qui poussent des petits cris quand vous tirez une balle, c'est bien immersif.

Les phases de tir sont ponctuées de phases au corps à corps répétitives, mais l'ajout de "coups contextuels" (on appuie sur B lorsque la jauge se rempli et on envoie l'adversaire dans un four micro-onde, par-dessus une barrière, etc.) rend ces phases finalement assez trippantes (bien qu'un peu trop longues, du moins en difficulté normale, en easy je ne sais pas).

- réalisation très bonne (on dirait un mix de Stranglehold et de Uncharted)
- jouabilité correcte
- jeu très intense

Vraiment je suis super agréablement surpris, je me retiens de ne pas tenter de finir le jeu d'une traite. ^^'

Par contre je ne sais pas ce que ça va doner au niveau de la replay value, même si je pense que le refaire une fois me titillera (au moins pour trouver les "passeports", correspondants aux COD tag de Gears of war).
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Jobastri

Jobastri


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2008

La mémoire dans la peau (et des balles, aussi) Empty
MessageSujet: Re: La mémoire dans la peau (et des balles, aussi)   La mémoire dans la peau (et des balles, aussi) EmptyLun 15 Déc - 14:02

Quand j'ai eu testé la démo je me disais que ça pouvait valoir le détour, mais les test m'avait convaincu que ça ne valait pas 60 ou 70 euros, mais là tu es en train de me convaincre de le trouver d'occaz, why not after tout? (par contre où est passé le l'acteur du film???)
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

La mémoire dans la peau (et des balles, aussi) Empty
MessageSujet: Re: La mémoire dans la peau (et des balles, aussi)   La mémoire dans la peau (et des balles, aussi) EmptyLun 15 Déc - 14:43

L'acteur a refusé catégoriquement que son image soit utilisée dans un jeu. D'où un perso qui ne lui ressemble pas du tout (dans le jeu le héros est brun, n'a pas une tete d'autiste, etc.) afin d'éviter les procès.

Concernant le jeu, je l'ai vu neuf à 39€, il se trouvera pas très cher d'occaz dans les magasins de jeu dans pas longtemps à mon avis.
Y en a un sur ebay dont l'echere fini à 21h00 ce soir:
http://cgi.ebay.fr/jeu-xbox-360-la-memoire-dans-la-peau-notice_W0QQitemZ260330270431QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item260330270431&_trksid=p3286.c0.m14

J'adore dans le début du jeu, les ennemis sont des africains francophone et ils parlent avec un énorme accent, c'est rigolo (ils doivent etre de la légion ou un truc comme ça, vu que le début se passe à marseille).

Bon par contre moi j'avais vraiment aimé la démo, si elle t'a plu... mais pas plus que ça, réfléchis-y à 2 fois quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Van

Van


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/12/2008

La mémoire dans la peau (et des balles, aussi) Empty
MessageSujet: Re: La mémoire dans la peau (et des balles, aussi)   La mémoire dans la peau (et des balles, aussi) EmptyLun 15 Déc - 14:58

Perso, la démo m'a convaincu et j'attend juste une occassion pour m'y lancer. C'est surtout que j'ai horreur de mettre 60-70 euros dans un jeu au lancement. Faut vraiment que j'attend le jeu depuis des mois/années pour que je débourse la somme. Enfin, des fois, j'attend très l'affaire du siècle ^^;

En même temps, quand je regarde mon étagère, il y a une tonne de truc non fini alors, je me freine dans mes achats ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdpac.net
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

La mémoire dans la peau (et des balles, aussi) Empty
MessageSujet: Re: La mémoire dans la peau (et des balles, aussi)   La mémoire dans la peau (et des balles, aussi) EmptyMar 16 Déc - 14:50

Hop j'ai un peu progressé, c'est vrai que c'est quand même répétitif, mais bizarrement ça passe bien quand même.

Par contre le jeu mise clairement sur la difficulté pour augmenter la durée de vie (avec des check points fréquents je vous rassure).
Certains combats au corps à corps (raaah le boss dans l'avion) sont très durs, il ne faut pas hésiter à rester en protection, répliquer avec 1, 2 ou 3 coups maxi et se protéger de nouveau aussitot, etc. afin de monter sa jauge de "furie" et infliger une attaque puissante à l'ennemi.
D'ailleurs si vous ne faites pas ça, en normal vous n'arriverez pas à battre le-dit boss de l'avion (celui qui était dans la démo d'ailleurs).

Finalement je me dis qu'en easy ce serait peut-etre plus fun... boarf j'ai commencé en normal, continuons comme ça. clown

Edit:
Ah oui au fait, le doubleur de matt damon double aussi le personnage du jeu (on n'a donc pas le visage mais on a la voix, meme si les phases de dialogue sont très courtes)
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





La mémoire dans la peau (et des balles, aussi) Empty
MessageSujet: Re: La mémoire dans la peau (et des balles, aussi)   La mémoire dans la peau (et des balles, aussi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mémoire dans la peau (et des balles, aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afficher avatars, signature, etc. dans un forum
» Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Botox360 :: Sujets Xbox360 :: Jeux DVD-
Sauter vers: