Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 Empty
MessageSujet: Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1   Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 EmptyLun 8 Déc - 22:49

Eidos m'a gentiment envoyé le press kit de Kane & Lynch 1 (apparement ils ont décelé le fan en moi cat ), je vous montre la tête que ça a:

Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 Img_0014

(le jeu en haut à gauche était la seule chose non comprise bien sûr clown )

Les dossiers de police à droite sont super documentés, avec même des CD contenants les interrogatoires audio des deux brigands!
Les photos des dossiers sont trash, avec des photos des victimes, rapports d'autopsie, radiographies des os cassés, etc.

Le reste se compose de pièces à conviction ("evidence" = "preuve" en français), avec les lunettes de Lynch couvertes de sang, des douilles de balles, etc. Plein d'éléments très présents dans le jeu en fait.

C'est juste énorme, avec mon pote on est un peu comme des dingues, la super classe ce kit !

Voila, si je le montre c'est juste pour partager ma joie.

JOIE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 Empty
MessageSujet: Re: Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1   Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 EmptyMar 9 Déc - 0:35

hé ben ça c'est un kit qui a de la gueule Cool

tu leur a envoyé un lien vers les idées pour Kane & Lynch 2 pour qu'ils t'envoient ça ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 Empty
MessageSujet: Re: Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1   Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 EmptyMar 9 Déc - 0:50

Non pas encore (cette semaine je pense), c'est en discutant un peu par mail avec le contact de eidos qu'il ma proposé de me filer des goodies... trop sympa le gars.
Je m'attendais à 3 pauvres cartes postales et un poster, je te dis pas la surprise quand j'ai déballé le colis. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 Empty
MessageSujet: Re: Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1   Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 EmptyMer 10 Déc - 9:45

Tant que t'es en contact avec Eidos, dis leur que t'es un futur fan de Batman: Arkham Asylum ! Si le press kit est à l'image du trailer du jeu, il va secouer sévère (en fait je pense pas que "secouer sévère" veuille dire quoi que ce soit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jobastri

Jobastri


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2008

Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 Empty
MessageSujet: Re: Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1   Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 EmptyMer 10 Déc - 15:52

shupmaster a écrit:
(en fait je pense pas que "secouer sévère" veuille dire quoi que ce soit ^^')

ça doit avoir un rapport avec la masturbation... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 Empty
MessageSujet: Re: Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1   Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 EmptyMer 10 Déc - 21:09

ne dis pas ça, je vais encore passer pour l'obsédé de service Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 92989
















































Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 481221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 Empty
MessageSujet: Re: Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1   Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le press kit (enfin je crois) de Kane & Lynch 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane & Lynch
» Kane & Lynch 2
» Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Botox360 :: Autres sujets :: Hors-sujet-
Sauter vers: