Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Splinter Cell Conviction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoW2




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2008

Splinter Cell Conviction Empty
MessageSujet: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyLun 8 Déc - 6:48

Salut, je n'ai jamais été un très grand fan de Splinter Cell mais le premier trailer qu'ils ont mis en ligne m'a fait craqué. Donc voici le lien pour que vous puissiez admirer la beauté de ce nouvel opus: http://splintercell.us.ubi.com/conviction/video/video.php

Je trouve que le scénario a l'air excellent, cette fis ce n'est Sam qui court après les méchants, mais bien les méchants qui courent après Sam! Vous pouvez donner votre avis sur cette vidéo ou sur les précédents SC.
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Splinter Cell Conviction Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyLun 8 Déc - 16:33

Cette vidéo est très vieille, elle a environ 2 ans. ^^'

J'adore le nouveau look de sam fisher, et d'ailleurs je crois que c'est la première fois qu'on le voit avec... des cheveux ! Sans parler de la barbe, bien sûr.
Sa dégaine de SDF tranche complètement avec ses tenues d'avant, voila enfin un personnage avec lequel on peut s'identifier (enfin je me comprends What a Face ).
Il me rappelle beaucoup Edward Carnby (Alone in the dark) par son côté un peu "pouilleux". Avec une barbe en plus.

Splinter Cell Conviction Aitd-010



PS: bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
 
Splinter Cell Conviction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Botox360 :: Sujets Xbox360 :: News-
Sauter vers: