Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fable II : gentil ou méchant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Fable II : gentil ou méchant ? Empty
MessageSujet: Fable II : gentil ou méchant ?   Fable II : gentil ou méchant ? EmptyMer 3 Déc - 20:11

Un pote m'a preté fable 2 et comme j'aime etre a fond dans un style de jeu, j'hesite a etre "bon" ou etre "mauvais".
J'aurais tendance a etre sympa avec les villageois, mais pour ceux qui connaissent le jeu, c'est quoi le plus interessant a jouer, niveau gameplay ? Etre un saint ou un demon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Jobastri

Jobastri


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2008

Fable II : gentil ou méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Fable II : gentil ou méchant ?   Fable II : gentil ou méchant ? EmptyMer 3 Déc - 21:54

J'ai fait les deux, et j'ai préféré quand j'étais gentil, pour diverses raisons ;
tu auras des ristournes, tu seras aimé, les maisons moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Fable II : gentil ou méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Fable II : gentil ou méchant ?   Fable II : gentil ou méchant ? EmptyMer 3 Déc - 23:52

Ah ok cool, je préfère jouer les gentils mais j'avais peur de passer à côté d'un truc énorme en étant méchant.
Puisque le coté "obscur" n'est pas bien meilleur que le "good side", je vais me faire plaisir et raconter des histoires aux enfants et aider les vieilles dames à traverser la route. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Fable II : gentil ou méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Fable II : gentil ou méchant ?   Fable II : gentil ou méchant ? EmptyDim 7 Déc - 22:59

Bon... comment dire.

Déjà je ne trouvais pas le jeu génial. Disons pas mal, mais voila quoi. Genre 5 ou 6/10 dans le topic où on met des notes et où on saque. Moyen-plus quoi. What a Face

Par contre LE JEU VIENT DE PLANTER et c'est irrattrapable...

Je suis dans Bloodstone (je dois convaincre le 3eme héros, alias Reaver) et après une des missions (TUBI) il est maintenant impossible d'interagir avec le décors. Je ne peux pas ouvrir de coffre, rien casser, pas ouvrir de coffre, parler à personne.
Par contre si je veux courir (Bouton A) là oui le bouton répond bien. De plus toutes les 2 minutes j'ai un message "passer la conversation" qui s'affiche (la 1ere conversation avec Reaver, où on peut laisser appuyé sur A pour zapper), or y a personne à coté qui me parle. Sur le port, dans une rue, derriere un lit, partout.
Je ne suis meme pas responsable du bug vu que j'avais écouté toute son histoire.

Par contre dès que je sors du niveau, mon perso peut de nouveau tirer (par exemple). Et lorsque je re-rentre, hop de nouveau tout est bloqué, comme pendant une cinématique.
J'ai tout fait: tenté de retrouver Reaver (qui n'est plus là), lire le jeu depuis le DD, depuis le DVD, copier la sauvegarde...

1/2 heure à tout tenter et à essayer de débloquer le binz, mais rien, nada, que dalle.

Super.

Ciao Fable II.

(c'est le premier jeu 360 qui me fait un coup comme ça, et je sais pas pourquoi je SENTAIS que ce jeu pouvait bugger....)
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Jobastri

Jobastri


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2008

Fable II : gentil ou méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Fable II : gentil ou méchant ?   Fable II : gentil ou méchant ? EmptyLun 8 Déc - 13:02

Ouais moi aussi j'ai eu des soucis avec fable 2, je jouais pénard et puis tout ce bloqué obligé d'éteindre la console, et ça quasiment à chaque parti, mais depuis que je l'ai installé sur le disque dur je n'ai eu plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Fable II : gentil ou méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Fable II : gentil ou méchant ?   Fable II : gentil ou méchant ? EmptyLun 8 Déc - 13:22

Ok ça me "rassure", donc le probleme viendrai bien du jeu. C'est vrai qu'une fois sur le DD on sent le jeu "plus a l'aise", malheureusement le bug que j'ai eu a quand meme eu lieu alors que le jeu etait deja installé.
Pfff c'est vraiment rageant, je ne me sens pas le courage de recommencer... Sad

(il faudrai que j'essaie de mettre un bon coup de pied dans la console, ça se décoincerai peut-etre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Fable II : gentil ou méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Fable II : gentil ou méchant ?   Fable II : gentil ou méchant ? EmptyMar 9 Déc - 0:28

Jobastri a écrit:
Ouais moi aussi j'ai eu des soucis avec fable 2, je jouais pénard et puis tout ce bloqué obligé d'éteindre la console, et ça quasiment à chaque parti, mais depuis que je l'ai installé sur le disque dur je n'ai eu plus aucun problème.

méfies toi quand même du lecteur de ta console, j'avais eu ce genre de soucis avec NFS Most Wanted, il freezait quasi systématiquement au même endroit. Ben finalement, c'était la console, placée dans un endroit pas assez horizontal, qui m'avait rayé mon dvd ! Un coup de pâte à dents sur la galette et c'est reparti, mais bon attention que ta console ne soit pas en train de te rayer tous tes jeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jobastri

Jobastri


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2008

Fable II : gentil ou méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Fable II : gentil ou méchant ?   Fable II : gentil ou méchant ? EmptyMar 9 Déc - 20:07

j'ai vérifier mes cd, ça va ils vont bien. Perso la mienne est posé verticalement, ya t-il un sens meilleur que l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Fable II : gentil ou méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Fable II : gentil ou méchant ?   Fable II : gentil ou méchant ? EmptyMar 9 Déc - 21:59

parait il que non, à partir du moment que tu bouges pas la console en marche. D'un avis plus personnel, je reste persuadé que ce n'est pas naturel de faire tourner un lecteur cd à la verticale, mais ce n'est que ma vision des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Fable II : gentil ou méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Fable II : gentil ou méchant ?   Fable II : gentil ou méchant ? EmptyMar 9 Déc - 22:07

Je vote "Horizontalement". ^^'

(enfin je veux dire heu... bon vous comprenez quoi, je ne m'allonge pas pour voter quoi XD)

Les consoles sont posées verticalement pour l'esthétique, mais les lecteurs "préfèrent" être à plat.
Le reste de la console (carte mère, graphique, cpu...) ça n'a pas d'importance. Mais le lecteur... c'est plus capricieux.
Surtout celui de la 360 qui est un lecteur "classique" comme on en trouve dans les PC (lecteurs Samsung, Hitachi, ou BenQ). Si tu fais pas gaffe et que la console prend un coup, ou que quelqu'un se prend les pieds dans un fil et que le DVD se décroche dans la console, les dégats seront a priori plus importants si la console est positionnée verticalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Fable II : gentil ou méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Fable II : gentil ou méchant ?   Fable II : gentil ou méchant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable II : gentil ou méchant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Botox360 :: Sujets Xbox360 :: Jeux DVD-
Sauter vers: