Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu Empty
MessageSujet: Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu   Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu EmptyMar 2 Déc - 13:21

Voila je créé ce topic car toutes les idées sont bonnes à prendre, et je les posterais sur le forum UK de Eidos.

En effet une suite est en chantier, et il y a une section "ce que vous aimeriez voir dans Kane & Lynch 2" sur le forum officiel du premier épisode. D'ores et déjà il y a des idées fabuleuses, comme une scène dans un hopital... j'imagine bien le bain de sang qui tache les blouses blanches, et Lynch le psychopathe-schyzophrene se gaver de cachets pour reprendre ses esprits. Very Happy

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les poster ici.

Je plussoierais donc l'idée de l'hopital en y rajoutant l'idée de prendre des cachets pour booster les capacités des personnages (piqure d'adrénaline pour Kane, cachets pour Lynch) avec pour effets positifs une meilleure résistance aux tirs ennemis et une plus grande force au corps à corps, et comme effets nefastes une jouabilité moins précise (par exemple).

Je verrais bien aussi une scene dans un supermarché, pour faire un petit braquage qui tourne mal avec une petite prise d'otage en bonus, suivi d'une fuite en voiture comme dans le 1 (mais de nuit cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu   Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu EmptyMar 2 Déc - 22:54

J'ai pas fais le 1 complètement, mais une prise d'otages ça pourrait être original Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu   Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu EmptyMer 3 Déc - 20:03

Et de prendre ponctuellement des mecs en otage (flic, passant, vieille dame) façon gears of war 2, ça pourrait etre assez enorme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu   Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu EmptyDim 7 Déc - 15:59

- Une séquence d'infiltration dans un aéroport, buter un mec dans son avion privé (ou y poser une bombe), fuir avec une scene en chute libre (cf. le film "shoot'em up"), avec du gunfight aérien, et une fois au sol, courir chopper un fusil de sniper et dégommer les mecs qui n'ont pas encore atterri. Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu 41795

- Une séquence où il faudrait résister au maximum à une séance de torture, pendant que le coéquipier vient vous libérer.

(je continue de rassembler des idées ici, j'enverrais tout ça la semaine prochaine je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu   Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane & Lynch 2: ce que vous voudriez avoir dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane & Lynch 2
» Les docs de jeu et vous
» Les succès les plus balèse que vous avez pu essayer.
» Real Triggers PS3 de Gioteck: pour arrêter d'avoir des gachettes L2/R2 qui glissent
» Afficher avatars, signature, etc. dans un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Botox360 :: Sujets Xbox360 :: Autres sujets Xbox360-
Sauter vers: