Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sonic Unleashed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Sonic Unleashed   Sonic Unleashed EmptyLun 1 Déc - 0:56

Premier pas sur Sonic Unleashed ce weekend, et premières bonnes impressions Smile

Après une intro pour le moins fantastique, avec des clins d'oeils à Starwars notamment, ainsi qu'un Sonic "super saiyen Shocked (je n'ai plus trop suivi la série depuis les épisodes 16bits, alors peut-être qu'il n'y a que moi que cela surprend), on se retrouve propulsé dans des décors vraiment sympas, qui défilent à une vitesse vertigineuse, une maniabilité au poil.

Quand je dis décors sympas, je n'ai pas assez exploré le jeu pour le jugé dans sa globalité, mais le premier monde est vraiment très beau.

Sonic Unleashed Sonic-unleashed-20080515040943755_640w

Donc décors sympas, vitesse, jouabilité qui va bien... hummm ça ressemble fortement au Sonic d'antan. En fait pas tant que ça, je n'ai pas retrouvé l'esprit des anciens épisodes, le héros aurait pu s'appeler Hans et être une crotte de nez irradiée que ça n'aurait rien changé Sonic Unleashed 92989
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Sonic Unleashed   Sonic Unleashed EmptyLun 1 Déc - 11:18

Quel Charles Ingalls ce shupmaster !

C'est vraiment sympa de ta part de mettre des sous dans un sonic en troidé... cat

Enfin je suppose que ça ne peut pas être pire que le 1er Sonic en 3D dispo sur la 360, une vraie bouse injouable. J'avais entendu dire que ce Sonic unleashed portait en lui des espoirs de renouer avec le passé glorieux de sonic... donc je sais pas, faut voir...

Concernant le Sonic Super guerrier, Shocked il existe depuis... Sonic 2 sur megadrive !

Il fallait trouver toutes les emeraudes, chopper 50 anneaux, et hop il se transformait en super guerrier (c'était la mode de DBZ à l'époque !).

Transformation à 2'30"


NB: le code en début de vidéo c'est pour éviter de devoir trouver toutes les emeraudes (dispos dans les stages bonus en 3D vue de dos).
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Sonic Unleashed   Sonic Unleashed EmptyLun 1 Déc - 14:58

oui ok il n'y a que moi de surpris alors Laughing

pour avoir un peu plus avancé, en fait il y a toujours les séquences super rapides, mais par contre il y a des séquences très typées "beat'em all" pas très agréables (un gros bordel organisé dans lequel on bourrine comme un fou sur n'importe quel bouton pour voir s'envoler un compteur de combo), mélangées à des phases de plateformes rappelant certaines phases de God of War (bourriner le bouton B pour soulever une porte par exemple).


Ca mélangé à des phases aériennes basées sur des QTE (là par contre ça fait penser à Boom Boom Rocket, enfin le truc de feux d'artifices), ben au final c'est très déroutant ^^.

Sur ce je repars couper du bois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/12/2008

Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Sonic Unleashed   Sonic Unleashed EmptyMar 2 Déc - 15:08

Oui, c'est pas recent que ça Super sonic ^^ En fait, je me demande même s'il y a pas une astuce dans tout les sonic depuis le 2 sur MD pour l'avoir en jaune... Pas sur mais faudrai que je vérifie. J'étais assez fan de Sonic à une époque et je suis plus ou moins ses aventures. J'avoue être bon public de Sonic alors bon, mon avis n'est pas super fiable ^^ J'ai tendance à dire que c'est un jeu quelques soit l'épisode. J'ai pas joué au Sonic sur 360/ps3 ni à ce Unleashed mais je crois me le procurer un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdpac.net
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Sonic Unleashed   Sonic Unleashed EmptyMar 2 Déc - 22:49

Je vais tenter de te freiner un peu. Mais c'est pour ton bien Sonic Unleashed 481221

Alors dans les 2 premières heures de jeu, il n'y a eu que 2 séquences super rapide, le reste étant un bête action-plateforme.

En fait dans l'histoire, Sonic se transforme de nuit en hérisson-garou ( Sonic Unleashed 92989 ), et donc dans les phases de jours on a un sonic rapide, et de nuit un hérigarou ( study nom masculin du 1er groupe....) qui se bastonne mais ne sait pas courir.

Le cycle jour-nuit a donc de l'importance.

Sonic Unleashed Lesvisiteurs13
OKKAYYYYYYYYYYYYY

Passé quelques niveaux (2 heures de jeux pendant lesquelles on se dit "non non je dois continuer, il le faut !") on s'emmerde grave. Parce que les phases de nuit sont hyper chiantes.

Et là bonheur, rebondissement dans l'histoire, on sait pas trop pourquoi mais d'un coup on peut choisir sa destination et le fait d'y accéder soit le jour, soit la nuit.

Youpi on va y aller à fond la caisse alors Sonic Unleashed 682807

Beeeen certes, le problème c'est que les niveaux sont tellement chargés graphiquement (c'est super beau mais y-a trop de choses), et les mouvements de caméras mélangés à tout ça sont tellement rapides que finalement on a ... mal au crane.

Honnêtement je vais lui donner sa chance jusqu'à la fin je pense, mais une fois remis dans sa boite je doute qu'il en sorte à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Sonic Unleashed   Sonic Unleashed EmptyMer 3 Déc - 10:22

J'avais eu des frissons tout partout Embarassed lors de l'affrontement du monstre géant dans le tout premier Sonic Adventure, avec la musique chantée au début du combat (ho! encore un sonic super-guerrier What a Face ):

Sonic Unleashed 508860