Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Super Street Fighter II Turbo HD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Super Street Fighter II Turbo HD Empty
MessageSujet: Super Street Fighter II Turbo HD   Super Street Fighter II Turbo HD EmptyLun 1 Déc - 0:12

Bon j'ai craqué, dans un moment de faiblesse j'ai selectionné "déverrouiller le jeu" sur la démo... rah la la les numéros de cartes bancaires mémorisées par la console c'est terrible... Laughing

Le truc trop bête en fait c'est que dans la démo seuls Ryu et Ken sont sélectionnables (normal jusque là) et qu'en fait je joue surtout avec ceux-là... Super Street Fighter II Turbo HD 957553

Enfin bref, c'est pas mal comme jeu, mais bon... ce qui est bien c'est que y a des succès ça évite de rebrancher la super nintendo sur la vieille TV pour jouer contre un pote à un Street Fighter II pas trop moche. Vivement Street Fighter IV ou King of Fighters XII quand même, parce que bon... le passage à la HD ne s'est pas fait sans douleur.

Incroyable quand même qu'il ai fallu tant de temps pour faire un portage pareil avec des persos avec des gueules aussi moisies. Super Street Fighter II Turbo HD 481221
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Super Street Fighter II Turbo HD Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter II Turbo HD   Super Street Fighter II Turbo HD EmptyLun 1 Déc - 0:46

C'est l'ancien avec un habillage actualisé ? ou alors il y a en plus des changements dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Super Street Fighter II Turbo HD Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter II Turbo HD   Super Street Fighter II Turbo HD EmptyLun 1 Déc - 10:58

Alors c'est le "Super Street Fighter II X"(jap)/"Super Street Fighter II Turbo"(US) de l'arcade, niveau gameplay "de base".
Je m'en suis rendu compte car c'est super dur, même en niveau facile. What a Face

Par contre il y a un nouveau mode de jeu qui modifie les touches, genre le "360° + poing" de zangief devient en "arc de cercle vers l'arrière, avant + poing", ou encore Ken qui a un nouveau coup de pied en faisant "avant + high kick".
Ce mode de jeu s'appelle le "HD remix".

Mais dans l'absolu niveau jouabilité ça reste quand même le SSFIIX de la 3D0 ou de l'arcade.

Ensuite niveau réalisation le jeu est entièrement refait en HD:
- décors refaits et lissés;
- personnages entierement redessinés, et pas vraiment avec bonheur (c'est trop propre on dirait un jeu en flash, et les visages sont ratés);
- musiques remixées (on peut remettre les anciennes lorsqu'on a acheté le jeu).

Super Street Fighter II Turbo HD Bisonv11

Le jeu ne choque pas sur un écran HD, surtout quand on le compare à "Street Fighter II Hyper Fighting", sorti il y a quelques mois sur le xbox-live (jeu en SD super moche du fait de la résolution non appropriée).

Le petit "problème" niveau graphique c'est que l'esprit SFII a été altéré avec cette nouvelle réalisation, franchement Cammy a perdu tout son charme, Ryu et Ken ont des stances d'épileptiques, etc. Ok y a des persos très réussis (dhalsim et blanka par exemple) mais bon...

Par contre le gros probleme (et là je ne mets pas de guillemets) c'est la maniabilité: la manette de la 360 n'est pas bonne pour ces jeux, la faute à une croix complètement imprécise (je n'avais pas remarqué ce détail avant ce jeu). A la limite au stick analogique c'est mieux... c'est dire !

Super Street Fighter II Turbo HD Kenvsh11

Et pour finir, hier soir j'ai joué sur le live et la musique s'est arrêtée au bout de 5 matches Question et ça a complètement planté (lag) arrivé au 8eme match. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Super Street Fighter II Turbo HD Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter II Turbo HD   Super Street Fighter II Turbo HD EmptyLun 1 Déc - 14:42

A propos de Street Fighter II, un petit concerto au piano...

Différentes musiques sont interpretées. Les reconnaitrez-vous ? Very Happy